Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai un petit problème qui m'empêche de dormir depuis deux jours,
je ne sais pas comment ne pas faire apparaître les zéros .
Voir fichier joint pour plus d'infos.
re bonjour,
et avec le fichier... [file name=probaffichagereponse.zip size=14426]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/probaffichagereponse.zip[/file]
merci de ta réponse JJ59 , la méthode que tu m'as donnée ne me convient pas car dans la colonne remise si je saisie la valeur zéro celle-ci reste inactive .
Merci de m'avoir aidé.
Merci Ieonard, ta solution est comptatible avec ce que j'ai voulu faire
par contre j'ai rencontré un problème c'est dans la feuille Imp les valeurs zéro sont restés dans l'état initiale. J'ai essayé de trouver une formule malheuresement je n'ai pas pu en venir à bout seul,peux-tu m'aider à résoudre ce petit souci?
Merci par avance de ton aide.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD