Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pourquoi excel m'affiche mes formules comme du texte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WITER
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

WITER

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, voila j'ai un probleme dans un classeur.
Par moment exel ne reconnait pas mes formules et les affiches comme du texte dé que je clique sur la cellule ?

Merci encore pour votre aide

Re : Pourquoi excel m'affiche mes formules comme du texte

Bonjour WITER, le forum

ca m'arrive aussi, pour résoudre ce problème, je clique dans la cellule et j'active la formule et je fais entrer et ca devrai fonctionner

Salutations

Re : Pourquoi excel m'affiche mes formules comme du texte

Bonjour,

Va faire un tour dans Format/Cellule et mets le format en Standard s'il est en Texte
ou bien
tu peux egalement aller voir dans Outils/Options/Affichage. La case Formule doit etre decochée.

ou bien c'est le double clic qui est trop sensible ?!
Tu peux dans Outils/Options/Modification decocher modification directe et/ou modifier le reglage de ta souris dans Windows.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
221
Réponses
3
Affichages
253
Réponses
9
Affichages
508
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…