Pourquoi ça ne fonctionne pas ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sandrine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sandrine

Guest
Bonjour tout le monde,

J'ai tapé le code suivant:

Sheets('Bilan').Select
Range('F2') = Range('F2').Formula & '+' & Worksheets(nom).Range('B62')

Lorsque j'insère une valeur différente de 0 dans la cellule B62 de ma feuille 'nom', j'obtien la formule =....+0 dans la cellule F2 de ma feuille 'Bilan'.

Je ne trouve pas pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Est-ce que quelqu'un pourrai m'apporter un peu d'aide svp. Merci

Sabrina

Bonjour tout le monde, 🙂

Vi, si la variable n'était pas déclarée ou absence de guillemets, il y autait une erreur VBA différente selon qu'elle ai ou non Option Explicit.
Le mieux serait de procéder par méthode empirique et que sandrine fasse un classeur vierge répercute la chose sur deux feuille avec quelques cellules, ce qui lui permettr a de vois si ça plante là aussi.
Si non ça devrait la mettre sur la piste..
Si Oui, elle nous met le classeur basique en PJ, ça aidera, la boule de cristal a ses limites 🙂

cordialement,

brico

En cherchant un peu, j'ai trouvé pourquoi ça cloché mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver fin du code qui me permettrait d'obtenir : Range('F2')=Range('F2').Formula & '+' & (nomfeuille!RxCx)

re tout le monde, 🙂

En premier lieu, Sandrine, après que 5 personnes ou plus se soient mobilisées sur ton pb, ce serait peut-être sympa de donner la solution :evil:

1- ça peut resservir dans un cas semblable, c'est un peu le but du forum...
2- ça ne laisse pas les contributeurs en suspend
3- ça se nomme de la civilité 🙂

Sinon, le réponse est : Oui

bonne journée,
Brico

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
586
Retour