Dadi147 XLDnaute Occasionnel 7 Décembre 2022 #1 Bonjour Je veux un moyen de me permettre de déduire un pourcentage de la textbox1 à condition que la valeur soit dans la textbox2
Bonjour Je veux un moyen de me permettre de déduire un pourcentage de la textbox1 à condition que la valeur soit dans la textbox2
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 7 Décembre 2022 #2 bonjour un fichier même minimisé a l'essentiel de la demande serait le bien venu Vote positif 0 Vote négatif
Dadi147 XLDnaute Occasionnel 7 Décembre 2022 #3 patricktoulon à dit: bonjour un fichier même minimisé a l'essentiel de la demande serait le bien venu Cliquez pour agrandir... Merci de l'intérêt que vous portez à ma demande Le fichier est joint à titre d'exemple Pièces jointes pro.xlsm 18.7 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif
patricktoulon à dit: bonjour un fichier même minimisé a l'essentiel de la demande serait le bien venu Cliquez pour agrandir... Merci de l'intérêt que vous portez à ma demande Le fichier est joint à titre d'exemple
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 7 Décembre 2022 #4 re il manque une donnée là tu veux la valeur du pourcentage de textbox2 dans textbox 1 ok mais quel pourcentage Vote positif 0 Vote négatif
re il manque une donnée là tu veux la valeur du pourcentage de textbox2 dans textbox 1 ok mais quel pourcentage
Dadi147 XLDnaute Occasionnel 7 Décembre 2022 #5 Il est déterminé manuellement en fonction du produit Il est inscrit dans la textbox 1 et est automatiquement déduit de la textbox 2 Vote positif 0 Vote négatif
Il est déterminé manuellement en fonction du produit Il est inscrit dans la textbox 1 et est automatiquement déduit de la textbox 2
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 7 Décembre 2022 #6 heu..... j'ai deux textbox il me faut un prix un pourcentage pour le calcul c'est élémentaire si je n'est pas de prix comment veux tu faire le calcul si tu veux la valeur du pourcentage il nous faut un prix et le pourcentage si tu veux le pourcentage il nous faut le prix et la valeur du pourcentage Vote positif 0 Vote négatif
heu..... j'ai deux textbox il me faut un prix un pourcentage pour le calcul c'est élémentaire si je n'est pas de prix comment veux tu faire le calcul si tu veux la valeur du pourcentage il nous faut un prix et le pourcentage si tu veux le pourcentage il nous faut le prix et la valeur du pourcentage
Dadi147 XLDnaute Occasionnel 7 Décembre 2022 #7 Le prix sera dans textbox2 Le pourcentage est entré manuellement dans textbox1 Si ce n'est pas possible, vous pouvez ajouter ce que vous voulez pour obtenir le résultat, et laisser le pourcentage être, par exemple 5% Vote positif 0 Vote négatif
Le prix sera dans textbox2 Le pourcentage est entré manuellement dans textbox1 Si ce n'est pas possible, vous pouvez ajouter ce que vous voulez pour obtenir le résultat, et laisser le pourcentage être, par exemple 5%
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 7 Décembre 2022 #8 d'aaccords le prix en t2 et le pourcentage en t1 et et le résultat je l'inscrit ou alors Vote positif 0 Vote négatif
Dadi147 XLDnaute Occasionnel 7 Décembre 2022 #9 patricktoulon à dit: d'aaccords le prix en t2 et le pourcentage en t1 et et le résultat je l'inscrit ou alors Cliquez pour agrandir... Nous pouvons ajouter TEXTBOX un autre Vote positif 0 Vote négatif
patricktoulon à dit: d'aaccords le prix en t2 et le pourcentage en t1 et et le résultat je l'inscrit ou alors Cliquez pour agrandir... Nous pouvons ajouter TEXTBOX un autre
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 7 Décembre 2022 #10 a ben voila allez refait moi un userform et je te code cela Vote positif 0 Vote négatif
Dadi147 XLDnaute Occasionnel 7 Décembre 2022 #11 patricktoulon à dit: a ben voila allez refait moi un userform et je te code cela Cliquez pour agrandir... Pièces jointes pro.xlsm 17.3 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif
patricktoulon à dit: a ben voila allez refait moi un userform et je te code cela Cliquez pour agrandir...
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 7 Décembre 2022 #12 j'ai renommé tes textbox Pièces jointes pro(1).xlsm 18.5 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif Solution