Pour ma généalogie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ari07
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Ari07

Guest
Bonsoir.

J'ai créé une base de donnée de ma généalogie. Maintenant, ce que je voudrais faire : créer des fiches par couples comprenant NOM, Prénoms, dates et lieux de naissances et de décès... Et leurs enfants. C'est là que je coince !
Dans une autre feuille, j'ai une base de donnée comprenant les frères et soeurs mais je n'arrive pas à afficher car le nombre est variable.
Comme je ne suis pas sûr de bien me faire comprendre, j'ai créé un fichier où tout est noté.

Merci si vous pouvez m'aider.

Si on peut éviter VBA...

Ari.

Pièces jointes

Re : Pour ma généalogie.

Bonjour.

Mon message est resté sans réponse. Peut-être ma question était mal posée.

Lorsque je la fonction [recherchev] trouve une cellule, je voudrais qu'elle soit affichée exactement comme elle l'est dans la "table matrice" (différences de couleurs, gras, italique, paragraphes faits avec [Alt/Entrée] ...

Merci.

Ari.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
194
W
Réponses
4
Affichages
319
Retour