pour jamais oublier nos amis (es)

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le salon
en ses fétes de fin d'année ,j ai pas envie d'oublier nos amis(ies) qui nous ont quitter j'aimerais qu'ond est une pensez pour le soir de noél et que nous levont tous nos verre a minuits ou que nous soyons dans n'importe quelle ville,dans n'importe quelle pays de n'importe quelle religiont pour nos disparus et leur famille et leur dire que le XLD oubliras jamais et qui sont toujours dans nos coeurs,et je dédit se morceaux a leur mémoire
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
pardon [file name=jmr_20051221215820.zip size=2391]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/jmr_20051221215820.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • jmr_20051221215820.zip
    2.3 KB · Affichages: 38

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir jmr, le Forum, le Salon,
Bien vu jms et je m'associe de tout coeur avec toi. Ainsi ceuax qui nous aurons quittés sernt à cette occasion près de nous, même s'ils restent dans nos pensées et dans notre coeur.
De plus en écoutant ta musique, cellec-ci nous rapprochera encore plus
bonne soirée
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


Si je suis encore debout à cette heure là (à mon âge, ca devient difficile, Dan et Hervé, ne riez pas svp)... j'aurais une pensée pour nos amis partis mais toujours si présents et aussi pour leurs proches que ce soit Louisette, Marc, Jacques... Je ne lèverai pas forcément mon verre non plus, car je ne bois pas trop, je dis assez de bêtise à jeun.

Je vous embrasse.

PS : merci pour ton petit morceau de musique, je ne pouvais pas l'écouter à la maison, mais là c fait au boulot.
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Salut JMR, Brigitte, Marc du 78, le Forum,

EXCELlente idée JMR. Juste une petite musique pour entrer en communion avec ceux qui nous ont quitté et pour que leurs familles sentent un peu de chaleur les pénétrer.

Merci à toi JMR

Bye, Bye et à demain minuit
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
tout mon amitiés sincere alors a demain
brigitte fait bien attention a toi
si tes bêtises sont aussi grosse que ton affection et ton grand coeur
alors tant mieux!!!

bisous ;)
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à toutes et à tous,

Il est 00:01 à mon ordi. Je laisse un peu les miens pour vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux Noël. J'écoute la musique de JMR. Je suis avec vous qui nous avez quitté et vous qui êtes encore là.

Bonne nuit à vous

Amitiés sincères
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Brigitte, Pascal, Jean-Michel, Marc,

Reposant ton air de Guitare JM, merci tout à fait de circonstance pour un moment de recueillement.

Ne veillez plus trop tard, la FETE continuera demain (oups) nous sommes déjà le 25.

à+
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le salon ,jepi67,Epsilon17
je voulais juste vous dire que j'étais la aussi
jusqu'a 00:30 et j'écoutez la musique en mémoire de Papy,et Léa que leur ame repose en paix
ils seront toujours dans mon coeur
a + sur le forum
 

Statistiques des forums

Discussions
312 389
Messages
2 087 927
Membres
103 676
dernier inscrit
Haiti