Pour interdire certaines saisies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wilbur11
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wilbur11

Guest
Bonjour, J'ai fais une recherche relativement bien fait sur le forum et je n'ai pas toruvé...peux etre parceque je n'utilise pas les bon mots mais le resultat est le meme cad je n'ai pas ma reponse.

Voici ma question

Je cherche a limité les donnée possible a entrée dans une cellule. je voudrais par exemple limité la possibilité d'entee uniquement le chiffre 8;10;12. Chiffre entier sans fraction.

J'ai essayé avec donnée, validation mais je n'y arrive pas...il ne doit pas me manque grand chose...

Pouvez-Vous m'aider svp.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Re : Pour interdire certaines saisies

Je suis sincerement desolé d'avoir déranger du monde pour ca....c'est pas fort...a force de chercher et chercher...je ne vois plus...

désolé...trop facile...

Merci de m,avoir remis dans le droit chemin

Re : Pour interdire certaines saisies

Bonsoir,

1- tu crés la liste de nombre de A1 à A10.
2- en B1, tu fais données - validation.
3- dans la boite de dialogue, tu choisis autoriser: liste et tu sélectionnes celle que tu as créés

Le tour est joué.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
  • Question Question
Réponses
13
Affichages
1 K
RichardAfrique
R
Réponses
24
Affichages