Possible dépasser 256 colonnes ? Oups!!!

V

Victor

Guest
Bonsoir, encore une question:
Est-ce mon système, ou le Nb de colonnes est limité à 256? (Excel2000).
Si c'est le cas, quelle magie peut faire un miracle ?
Merci d'avance pour l'info.
Cordialement
Victor

O

Olivier Ripoll

Guest
Salut Victor....

Et non !!! 256 colonnes et "basta" !!! mais bon 65536 lignes !! soit 16,777.216 cellules...

..... Et autant de feuilles que tu veux...(enfin que ta machine veut !!) Il y a tout de même de quoi faire avant d'attendre Excel 2010...

non ?
bonne 256 + 745 = 1001 nuits
@+Thierry

V

Victor

Guest
Salut @+Thierry.
Je me demandais si vous étiez encore debout. Je zappait un peu sur le forum avant d'aller au lit.
Merci pour ta réponse; j'avais imaginé un planning horizontal dont 1colonne=1jour et puis voila je suis arrivé contre le mur.
Je vais revoir mon idée de départ.
Encore merci
A tout bientôt
Victor

@

@+Thierry

Guest
De rien Victor,
sur <http://dj.joss.free.fr/faq.htm#nbcolonne> tu auras d'ailleurs la confirmation.

Pour Olivier, sorry pour l'usurpation d'identité c'était un test...

Pour Vériland, bravo tu suis bien !! même à cette heure avancée !!!

@+Thierry

V

Vériland

Guest
Ah ben...tu me rassures Thierry... mais là je crois que tu as eu une bonne idée de le faire ce test, car j'étais justement entrain de chercher dans le forum s'il n'y avait pas tout simplement quelqu'un qui s'amusait à faire un "copier/coller" d'un post dont tu aurais été l'auteur... bon ce n'est pas un problème en soi mais quand même !

Ah oui... pour le coup je pense qu'il serait effectivement interressant d'étudier la possibilité d'identifier l'auteur comme par exemple dans le chat... c'est possible çà David ?

Bon ben bonne nuit à tous

et merci de nous avoir prévenu Thierry ;-)

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 655
Membres
111 217
dernier inscrit
aladinkabeya2