Positionnement !

M

Maximus

Guest
Bonsoir à tous !

Je ne vous remercierais jamais assez pour toutes les solutions que vous apportez sur ce forum.

J'ai à nouveau un pb.

Est-il possible de faire en sorte qu'une cellule indique le postionnement d'une autre cellule selectionnée.
Par exemple je selectionne la cellule A1 et dans la cellule G10 c'est indique A1. Si je selectionne la cellule B12, la cellule G10 contient maintenant l'information B12.

J'espère que j'ai été suffisament clair.

Merci d'avance à celui ou celle qui saura répondre
 
M

Moa

Guest
Salut Maximus !

Dans Worsheet :

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Range("A1").Value = Left$(ActiveCell.Address(0, 0), (ActiveCell.Column < 27) + 2) & ActiveCell.Row
End Sub

Et tu auras en A1, l'adresse de la cellule active.

@ +

Moa
 
M

Maximus

Guest
En fait l'objectif est très différent !

AU fait merci pour la réponse !

L'objectif c'est qu'il sagit d'un planning, et je souhaite creer des boutons qui correspondent à des tâches bien precises. En cliquant sur un bouton l'utilisateur rentrera une info precise dans la cellule qu'il a selectionné auparavant.

Exemple : le lundi matin une personne doit etre a l'accueil. L'utilisateur va selectionner la cellule qui correspond au lundi matin et va cliquer sur le bouton accueil. La cellule contiendra exactement l'information acc par exemple.

L'intêret de faire cela est d'obliger l'utilisateur à utiliser toujours les mêmes sigles.

J'espère que je me suis fait bien comprendre.

Dans tous les cas merci pour vos réponses et en espérant que cela marche.

Maximus.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
412
Compte Supprimé 979
C
Réponses
2
Affichages
752

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06