Popup sous excel ?

Y

Yan

Guest
Bonjour à tous,

Je tiens à jour une liste de personnes (près de 1000) sous excel.
Pour chacune d'entre elles, je réalise une offre de service que je note ensuite dans une celulle.

J'ai mis en place un compteur, en bas de la feuille de calcul, qui me permets de déliner les différentes offres de service saisie (tant d'offres de niveau A, tant de niveau B, etc...).

Mon problème : l'offre de service doit être harmonieusement répartie. Par conséquent, le niveau d'offres A doit être sensiblement égal au niveau B, C, D, etc...Je suis donc régulièrement contraint, dès que je propose ou modifie une offre, de faire défiler la liste jusqu'en bas afin de vérifier cet équilibre.

Solution envisagée : existe t-il un moyen d'avoir régulièrement à la vue ce compteur, peu importe l'endroit où je me situe dans la liste, à la manière dans "Popup glissant" paralèlle à la bar de défilement et dans lequel s'inscrirait le compteur ? Merci à toutes et à tous pour l'éclairage précieux que vous pourriez m'apporter.
 
J

jmps

Guest
Bonjour Yan,

Je te propose une solution avec une image des compteurs affichée en haut dans un volet figé. Exemple joint.
Si tu veux plus d'explications n'hésite pas.

Bonne journée.

José
 

Pièces jointes

  • Yan_Popup.zip
    41.2 KB · Affichages: 48
H

Hervé

Guest
bonjour

Sinon en excel 2002 il existe le volet espion. clique droit sur une cellule à controler puis sur ajouter un espion (l'avantage est que tu peux espionner des valeurs de classeurs différents).

salut
Hervé
 

Discussions similaires

Z
Réponses
0
Affichages
2 K
Zwitene
Z

Statistiques des forums

Discussions
314 162
Messages
2 106 599
Membres
109 637
dernier inscrit
lafforest