Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

plusieurs tableaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sterne02
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sterne02

Guest
Bonjour, je travaille sous excel 2000.
Et je souhaite pouvoir ouvrir deux tableaux différents afin de pouvoir copier des formules. Mais en premier je n'arrive pas à ouvrir deux tableaux.
en deuxième je n'arrive pas à copier une formule sur un tableau pour la coller sur une autre.
Dans "EDITION" la ligne " COLLAGE SPECIAL" est grisé.
Merci pour votre aide.

Re : plusieurs tableaux

Bonjour,

Je ne comprends pas trop ton 1er problème.

Pour le 2ème, il semble que le problème que tu rencontres soit dû au fait que le fichier doit être protégé. Voir dans Outils - Protection -Ôter la protection (nécessite de connaître le mot de passe s'il y en a un).

@+

Bonjour strene02, Tibo,

Si j'ai bien compris : tu as 2 tableaux qui se trouvent sur 2 feuilles différentes du même classeur et voudrais les voir en même temps.
Malheureusement, ceci n'est pas réalisable au sein d'un même classeur. Il faudrait que les tableaux soient dans 2 classeurs différents. A ce moment là en jouant sur l'affichage réduit Excel c'est possible.

Cordialement

Salut Spit, p-2*,

Je crois que c'est quand même possible :

Fenêtre - Nouvelle fenêtre

puis

Fenêtre - Réorganiser - Vertical

Permet d'avoir 2 vues du même fichier et pourquoi pas d'onglets différents.

A bientôt

* p-2 = post - 2 😉

Re,
Je crois que c'est quand même possible
Génial!!!!🙂
En postant, je me suis dit :
"Tu ne devrais pas écrire ça : tu sais bien que sur Xld il existe toujours une solution!"
J'aurais du suivre mon instinct...😱

Une question que je me suis toujours posée sans jamais oser le demander... Merci Tibo.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
339
wDog66
W
Réponses
12
Affichages
452
Réponses
2
Affichages
247
Réponses
1
Affichages
236
Réponses
10
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…