Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Plusieurs mise en forme conditionnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bobjazz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Forum,

Je pense que cela va être simple pour vous, mais cela fait plusieurs heures que je cherche et là bug dans ma tête.
Voilà mon problème.
Dans N2, je mets une date de suivi quand le test est fait.
Dans N2, O2 et P2, je mets les suivantes, et je voudrais que si :
N2 est vide, O2 reste neutre mais je ne vois pas comment faire, là je coince pourtant j'ai lu plein de chose par exemple =NON(ESTVIDE(N2))
N2 a une date, O2 se met en rouge si je dépasse de 1 an, là je mets "=N2<AUJOURDHUI()-365" et je dis cellule ROUGE.
Et ce que je n'ai vraiment pas trouvé ou compris dans les différents forums, c'est : si je mets une date dans O2, alors elle se met au format normal même si je ne suis pas dans l'année de N2.
Je mets un petit fichier avec mes cas
Merci d'avance
Bobjazz

Pièces jointes

Re : Plusieurs mise en forme conditionnelles

Bonjour bobjazz, bonjour à tous

Je te joints le classeur avec l'application de la MEFC sur l'ensemble de la plage O8:X18.
L'intérêt de la proposition de Misange est qu'elle n'utilise qu'une seule condition. Intéressant si tu as d'autres MEFC à appliquer.

Bonne journée

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
304
Réponses
5
Affichages
631
W
Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages
798
Réponses
4
Affichages
284
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…