• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JJ
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JJ

Guest
Bonsoir,
Grâce à vous et votre aide, j'ai reussi a creer plusieurs macros dans un classeur
Le probleme c'est que quand je surligne la 1ère (qui ne contient pas les lignes macro des autres) et que je l'exécute, les autres s'executent a la suite???(sans que j'ai demandé)
Excel garde en mémoire? pourtant je quitte excel a chaque fois pour reessayer???
merci pour vos réponses
Bonne soirée
 
Je vais essayer d'étre plus clair: j'ai créé dans un classeur excel plusieurs macros séparées, toto, tutu, titi....
Comment se fait il que quand je fais outil macro toto executer les autres macros tutu, titi...se chainent et s'exécutent sans que je fasse rien?? Comment bien les séparer pour les lancer chacune 'a la demande'
je ne comprends pas
merci de votre aide
Bon WE
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
317
T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
795
Themax
T
Réponses
5
Affichages
653
Réponses
5
Affichages
665
  • Question Question
XL 2019 probleme
Réponses
4
Affichages
506
Retour