Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Plusieurs liens hypertextes en une seule opération

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pivert77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pivert77

Guest
Bonjour,
Tout d'abord je trouve ce forum particulièrement intéressant!
Voila j'ai un petit problème: J'ai une colonne de 20 cellules sur un onglet et une ligne de 20 cellules sur un autre onglet de mon fichier EXCEL 2003.
Je cherche à créer un lien hypertexte pour chaque cellule de la colonne de mon premier onglet vers chaque cellule de la ligne de mon second onglet, une à une (donc 20 liens) et ce dans l'ordre des cellules (lien première cellule de la colonne avec première cellule de la ligne ect...)
Je sais le faire un par un, mais je souhaiterais tous les faire d'un coup car j'ai plusieurs fichiers à faire.

Merci d'avance de votre aide!

Re : Plusieurs liens hypertextes en une seule opération

Oui! c'est ca! Je galère depuis ce matin dessus... Merci!! Est-ce possible de garder le texte de mes cellules dans l'onglet 1 et d'y apporter les liens hypertextes?

Re,

Pas avec lien_hypertexte, ou dans une autre colonne... c'est une formule, elle écrasera les valeurs existantes.
par exemple si tes noms à conserver en colonne A

en B2

Code:
=LIEN_HYPERTEXTE("#'Feuil2'!"&ADRESSE(COLONNE();LIGNE());A2)
reprendra le nom de la colonne A

Juste une autre petite question, si les lignes et colonnes sont positionnées comme dans mon fichier, comme faire pour pouvoir dérouler et que ca fasse tous mes liens?

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
162
Réponses
5
Affichages
691
Réponses
11
Affichages
358
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…