Plus d'affichage des Champs ds TCD

piwa

XLDnaute Occasionnel
Bsr,

Je dispose de TCD et je n'arrive plus à faire apparaitre les champs de mes TCD... alors qu'hier pas de soucis......

J'ai arreté la becane .... essayé de refaire un TCD et la le tableau est vide à la creation pas de champs rien ..... Je ne comprends pas....

Pourtant je n'ai pas modifié des options excel.... Bizare non ?

Merci de votre aide
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Plus d'affichage des Champs ds TCD

Salut Piwa, Salut Dan,

Piwa : tu es en XL XP ?

As tu essayé clic droit dans le tcd et "afficher la liste de champs"
ou avec la barre d'outils tcd : il y a une icone spécifique "afficher le liste de champs" : tu as peut être fermé le volet correspondant ?

Cordialement
 

piwa

XLDnaute Occasionnel
Re : Plus d'affichage des Champs ds TCD

Je veux simplement comme avant Avoir quand je fais un click Droit sur un TCD la possibilité d'afficher la liste des champs du TCd sur ma feuille. ca ne marche plus et je ne pige pas pourkoi .....

Je prend maintenant ta methode cad assistant etc....

Merci dan
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Plus d'affichage des Champs ds TCD

re,

en voyant ta dernière réponse, ton pb ce ne serait pas les champs que tu vois dans ta barre d'outils TCD par hasard ??
Si c'est cela, tu as une icone dans la barre d'outils qui fait disparaitre ou apparaitre les champs disponibles mais pour que cela fonctionne tu dois sélectionner une cellule du TCD.
Regarde le fichier attaché.

A te lire
 

Pièces jointes

  • TCD.zip
    24 KB · Affichages: 29
  • TCD.zip
    24 KB · Affichages: 25
  • TCD.zip
    24 KB · Affichages: 25
Dernière édition:

piwa

XLDnaute Occasionnel
Re : Plus d'affichage des Champs ds TCD

si c'est bien cela mon pb,

Alors soit via la barre de menu TCD , j'ai un choix toujours faire apparaitre les elements et quand je click rien ne se passe ... ensuite si je vais sous l'icone Afficher la liste des champs sur labarre TCD je n'ai pas l'affichage.....

Idem en faisant click droit sur le TCD.... rien à faire.........

Je t'avoue, j'ai l'impression de devenir dingue.

Merci encore de tes recherches
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Plus d'affichage des Champs ds TCD

Salut,

je continue mes questions débiles, mais si ça marchait hier et pas aujourd'hui, soit c un virus soit une fausse manip.

Quand on ouvre ton fichier exemple du message N°8 et qu'on ne met pas à jour les liaisons, on a effectivement un tcd tout blanc et pas de codes de champs. Sion clique dans la zone du TCD alors tout revient : voir fichier joint. Est-ce que ça s'affiche correct dans ce fichier joint ?
 

Pièces jointes

  • Exemple TCD HS.zip
    24.2 KB · Affichages: 43
  • Exemple TCD HS.zip
    24.2 KB · Affichages: 31
  • Exemple TCD HS.zip
    24.2 KB · Affichages: 31
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 896
Messages
2 093 387
Membres
105 716
dernier inscrit
jrmdprt