Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

PlotArea : position dans la feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PhiBou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PhiBou

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche désespérement à récupérer les valeurs Top et Left de la zone de tracage d'un graphique sur une feuille (la partie grisée). La zone de graphique est repositionnée automatiquement si les données sont modifiées et j'ai besoin de connaître les nouvelles valeurs pour des calculs.

PlotArea.Left et Top me renvoie les positions dans le graphique mais avec les étiquettes.

Un petit exemple est plus parlant

Merci d'avance pour vos réponses

Bon dimanche

PhiBou

Pièces jointes

bonjour Phibou

j'ai fait des annotations dans ton classeur pour la postion et le dimensionnement de la zone de traçage

j'espere que cela répondra à ta demande

bon dimanche
michel

Rebonjour Phibou

est ce que tu peux réexpliquer ton soucis , car je ne comprend pas ce que tu souhaites faire

sauf erreur de ma part , les valeurs de zone de traçage (left , top, width et height ) ne changent , que les étiquettes soient affichées ou non

bon dimanche
michel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
597
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…