D Danyk01 XLDnaute Occasionnel 13 Octobre 2024 #1 Bonjour la communauté Je suis à la recherche d'un logiciel de planification de location pour chambre d'hôtes. Quelqu'un aurait-il un tableau Excel qui pourrait m'aider? Merci d'avance Dany
Bonjour la communauté Je suis à la recherche d'un logiciel de planification de location pour chambre d'hôtes. Quelqu'un aurait-il un tableau Excel qui pourrait m'aider? Merci d'avance Dany
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 13 Octobre 2024 #2 Bonjour Tu trouveras ton bonheur sur Gestion de chambres d'hôtel Application pour le suivi de réservation de chambres d'hôtel. Basé sur un planning scrollable pour afficher les différents séjours. excel-pratique.com A+ François Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Tu trouveras ton bonheur sur Gestion de chambres d'hôtel Application pour le suivi de réservation de chambres d'hôtel. Basé sur un planning scrollable pour afficher les différents séjours. excel-pratique.com A+ François
D Danyk01 XLDnaute Occasionnel 13 Octobre 2024 #3 Merci fanfan38 Le planning à l'air pas mal, je vais le travailler u peu pour prendre la main Merci A+ Dany Vote positif 0 Vote négatif
Merci fanfan38 Le planning à l'air pas mal, je vais le travailler u peu pour prendre la main Merci A+ Dany