XL 2019 planning

jacques45

XLDnaute Nouveau
Bonjour tous le monde
voila je dois faire un planning des stagiaires . je rempli une base de données avec le nom du stagiaire le service ou il est affecté sa date de début et sa date de fin. le stagiaire peut faire plusieurs stages dans l'année et dans des services différents.
comme vous pouvez le voir dans le fichier joint, j ai un planning qui me donne une ligne par date.
j aimerais avoir sur une seule ligne le nom du stagiaire et sur le planning tous les stages qu' il fera.
j ai tenté les equiv etc mais je bloque . si qq un peut m aider me donner des pistes

merci d'avance
 

Pièces jointes

  • PALNNING STAGIAIRE.xlsx
    77.8 KB · Affichages: 26
Solution
Bonjour,
Si ça peux convenir, je peux proposer ce planning de suivi des stages réalisé pour un autre demandeur
Les données sont en "Data", planning mensuel et annuel avec vue par stagiaires ou par lieux de stage
P.

p56

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Si ça peux convenir, je peux proposer ce planning de suivi des stages réalisé pour un autre demandeur
Les données sont en "Data", planning mensuel et annuel avec vue par stagiaires ou par lieux de stage
P.
 

Pièces jointes

  • SUIVI STAGIAIRE_modif2.zip
    211.7 KB · Affichages: 36

p56

XLDnaute Occasionnel
Bonjour @Gpno,
Il suffit de choisir l'année dans la liste déroulante en haut à gauche. Prévu jusqu'en 2040.
Demo_Stagiaires.gif

P.
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
216

Statistiques des forums

Discussions
312 199
Messages
2 086 161
Membres
103 148
dernier inscrit
lulu56