Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 planning

MLJM

XLDnaute Nouveau
je reviens vers vous pour avoir une réponse pour la formule qui me permettra de finaliser mon tableau planning mensuel/
Cette formule me permettrait donc de calculer la sommes des heures d'un mois sur l'autre dans l'année.
Janvier :cellule AT= heures réalisée
février: cellule AT= heures de janvier - heures de février (qui est dans la cellule AS)
mars: etc.. et cela à mettre sur 12 mois
Merci
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Félicitation pour ce fichier bien construit. Je ne comprends pas votre probleme : total des heures réalisées de janvier : =SOMME(AQ13:AQ26)
en fevrier, sur la ligne 13 ; ='JANVIER 2021'!AQ13

Quel est votre probleme / besoin ?
peut être pouvez vous mettre quelques données avec le résultat attendu entré à la main ?
Cordialement
 

MLJM

XLDnaute Nouveau
merci;
je voudrais avoir une formule pour reporter le résultat de la colonne AT du mois précédent (heures modulées du mois précédent+ cumul des heures réelles (AQ) -heures à réaliser(AR))dans le colonne AS du mois en cours; cette formule doit se faire sur 12 mois (pas obligatoirement une année civile , mais une année de mois à mois);par exemple un contra d'embauche qui débute en avril, la formule doit démarrer en avril 2020 et le compteur doit ce remettre à zéro en avril 2021.
J espère être assez claire et merci d'avance pour une réponse
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Pour chaque ligne de chaque feuille donc ?
Et dans ce cas d'une embauche en Avril : vous ajoutez une ligne ou vous utilisez une ligne vide déjà existante ?
Les feuilles de Janvier à Avril 21 se trouveront dans le même fichier ?
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…