• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ainos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

ainos

Guest
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai quelques connaissances en Excel mais là je coince.

Je dois adresser un questionnaire de satisfaction à des hôtels 3 semaines après la fin des travaux. Un planning des travaux et mis à jour par une tierce personne. Pour éviter de vérifier à chaque fois les mises à jour, je souhaiterai mettre quelque chose d'automatique. Je souhaiterai rajouter une colonne qui me dit "adresser le questionnaire" 3 semaines après la fin des travaux.
Je vous ai mis un exemple de ce planning.
Merci de votre aide.

Sonia
 

Pièces jointes

Re : Planning

Bonsoir Ainos et bienvenue sur le forum.
Je pense que ce que tu demandes ne doit pas poser de difficultés mais ton fichier manque de clarté (aucune donnée ne permettant de comprendre ton attente, tu parles de semaines mais n'y figurent que des mois aucune date permettant de connaître la fin prévue des travaux,...).
Place un exemple concret avec les résultats attendus et quelques explications permettant de comprendre ta demande.
Cordialement
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
351
Réponses
3
Affichages
730
Réponses
11
Affichages
1 K
B
Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
4
Affichages
1 K
Retour