Bonjour,
Depuis hier, je travaille sur un planning.
Ci joint le classeur correspondant.
Je n'arrive pas a comprendre a ce stade trois problemes, dont voici la description :
1°) Sur les feuilles correspondants au different mois, je n'arrive pas a afficher le mois correspondant dans la cellule A5 malgres des formules qui me semble bonne.
2°) Les cellules indiquant, sur ces même feuilles, les jours et les dates correspondantes ne fonctionne pas, également.
3°) Je voudrais, tout en gardant l'ensemble du personnel sur chaque feuille pouvoir afficher, en gardant toujours affiche les 7 premieres lignes de chaque feuille) tout ou partie de celui-ci en fonction d'un tri selon le Nom - Prénom et/ou le Service et/ou le type de roulement (information contenue dans les trois premieres colones de chaque feuille.
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils, des remarques, des exemples et/ou des corrections ?
SVP - Merci
Raphael
Depuis hier, je travaille sur un planning.
Ci joint le classeur correspondant.
Je n'arrive pas a comprendre a ce stade trois problemes, dont voici la description :
1°) Sur les feuilles correspondants au different mois, je n'arrive pas a afficher le mois correspondant dans la cellule A5 malgres des formules qui me semble bonne.
2°) Les cellules indiquant, sur ces même feuilles, les jours et les dates correspondantes ne fonctionne pas, également.
3°) Je voudrais, tout en gardant l'ensemble du personnel sur chaque feuille pouvoir afficher, en gardant toujours affiche les 7 premieres lignes de chaque feuille) tout ou partie de celui-ci en fonction d'un tri selon le Nom - Prénom et/ou le Service et/ou le type de roulement (information contenue dans les trois premieres colones de chaque feuille.
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils, des remarques, des exemples et/ou des corrections ?
SVP - Merci
Raphael