Bonjour à tous,
Je viens souvent sur les forums profiter des expérience de chacun sans avoir eu l'occasion de poser mes questions. Aujourd'hui j'ai besoin de vous ;
Je réalise un Planning récapitulatif des horaires réalisé par mon équipe. J'aimerais avoir :
- leurs horaires dût (exemple : 8h-12h/14h-18h) ou pour le moment le nombre d'heure à réaliser sur la semaine (ex : Don't touche B2)
- horaires réalisées ( 7h30-13h/14h-19h) (A16, D16 /E16,F16)
- somme d'heure réalisées par jour (G19) et par semaine (G21)
- de ce ait heures supplémentaires à récupérer ou à rattraper par rapport à la somme d'heure normalement dût par jour (H19) puis par semaine (H21)
- petit BONUS : mise en avant, par une couleur si heure à récupérer ou à rattraper.
J'ai déjà commencé le tableau mais je suis bloquées à la somme d'heure à rattraper ou récupérer à la fin de semaine (H21)
Merci d'avance pour votre aide.
Théa