Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Planning du personnel

rp18

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai fait des recherches sur les applications a telecharger , mais je ne trouve pas mon besoin.

je cherche un planning sur une annee pour 4 personnes qui peuvent travailler du matin jusqu'a 14H , de l'apres midi de 12h a 20h avec coupure ou non ,et de journee avec ou sans pose dejeuner ou coupure,du lindi au dimanche .
avec indication des periodes scolaires de la carte scolaire,des jours de repos,des arrets de travail,des conges,des at maladie,des absences,des heures effectuers par jour,semaine , mois et annee.
d'une recap par mois imprimable en a4 qui regroupe les principales informations au suivi.
merci pour votre aide.
 

BZH56

XLDnaute Occasionnel
Re : Planning du personnel

bonjour rp18
vu le sommet de tes exigences , je sens que tu va attirer la foudre des gardiens du temple..
le principe du forum est souvent un fichier temoin avec des simulations de résultat attendu .
la tu veux du cousu main et c est pas gagne!!!
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…