Re : Planning des évènements-vba-période sur 2 mois
Bonjour Pierre,
Bon je tiens à préciser que si je pouvais apprendre à faire plutôt que te solliciter, je le ferais mais quand je vois le résultat... Bref, je comprends seulement la moitié (à peine
) de ce qu'il y a d'écrit dans le code, alors je ne préfère pas m'aventurer à trop de bidouillage par moi-même.
* le modèle Elue est parfait, rien à changer. Je voulais juste m'assurer auprès de toi, que les manifestations ce classent automatiquement par date ?
* Le modèle mensuel , j'ai un soucis avec lieu/organisateur:
dans la majorité des cas lieu = organisateur, mais les exceptions faisant partie des joies de la création, j'ai vraiment besoin que c'est feuilles soient générées d'après les lieux, et non d'après les organisateurs.
Je pense que je dois limiter les lieux par une liste déroulante (avec recherche automatique d'après les premières lettres saisies???
), qui serait la suivante:
MPT Bou
MPT Champy
MPT JDS
MPT Richardets
MPT Varenne
Villa Cathala
Foyer J. Wiener
Salle Théophile Poilpot
Salle Jean Moulin
Salle Stéphane Hessel
Pavillon de la Marne
Hôtel de Ville
Médiathèque
EMS
Jardin des artistes
Club Des Jeunes
Maison de la Jeunesse
La Ferme
Il faudrait rajouter une textbox "précisions" (voir dans le fichier, je l'ai rajouté, mais elle ne fonctionne pas)
et rajouter cette colonne dans le "modèle mensuel".
* Depuis les dernières modifications, je ne peux ni modifier ni supprimer les nouvelles maif. saisie et seulement modifier les anciennes.
* Pour la récurrence tout est parfait (nb d'évènements, intervalle, ca c'est nickel).
Merci encore pour ton aide, et d'ailleurs tu as les remerciements ainsi que le site XLD, de mes collègues !!!!!!
Bonne journée
Hélène