Re : Planning des évènements-vba-période sur 2 mois
Bonjour Tatiak
J'adore cette dernière version, il faudrait que je prennes le temps de me pencher sur l'utilisation, mais ca à l'air super et la présentation magnifique !!! C'est mon côté fille qui parle...
Mon côté pro, dit, à première vue, faut voir à la saisie... En fait, il s'agit d'un fichier partagé, qui sera rempli par différents services, et moi je fait le lien pour transmettre le tableau au bureau du maire.
Je joints le fichier sur lequel j'avais un peu travaillé et que j'ai remplis avec les infos dont j'ai besoin. Alors si tu as un peu de temps à me consacrer, je veux bien que tu m'aide à voir, comment intégrer ses éléments et permettre une saisie simple, dans ce super planning que tu as créé.
Serait-il possible d'envisager de limiter à 5 "rg" automatiques (ex: rg: 1.2.3.4.5.1.2.3.4.5....), pour que ce soit plus simple pour les utilisateurs? ca je peut le préremplir je pense. Il doit y avoir environ 500 manifestations par an pour l'ensemble des services, ca serait pas très visuel si on avait trop de ligne les unes sous les autres. Je sais pas si je suis très clair...
En tout cas, merci merci c'est exactement ce vers quoi je voulais aller. Je vous envie tous d'être si rapides et à l'aise avec vba...
Hélène