V
vincent_b
Guest
Bjr
Après quelques heures de recherches sur le net sur les fonction date et calendrier je ne parviens pas à trouver de solution au but que je souhaiterais atteindre.
En effet, j'ai créer un planning pour la gestion de la garde de notre petit bout (dans lequel je croise nos horaires de travail, ARTT, etc.)
Aujourd'hui je dois juste saisir nos horaires de travail + les dates du calendrier chaque mois + numéros de semaine.
En fait je souhaiterais tout simplement que les dates de mon tableau (pour chaque mois) se remplissent automatiquement en fonction : de l'année, du mois et des jours ... Il me resterait en conséquent à ne remplir que les horaires de travail.
Pour plus de comprhéension je fait suivre le fichier.
Merci encore à ce forum et aux personnes susceptible de me fournir une aide ;-)
Vincent_B [file name=planning_assist_2006_calendrier.zip size=29220]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/planning_assist_2006_calendrier.zip[/file]
Après quelques heures de recherches sur le net sur les fonction date et calendrier je ne parviens pas à trouver de solution au but que je souhaiterais atteindre.
En effet, j'ai créer un planning pour la gestion de la garde de notre petit bout (dans lequel je croise nos horaires de travail, ARTT, etc.)
Aujourd'hui je dois juste saisir nos horaires de travail + les dates du calendrier chaque mois + numéros de semaine.
En fait je souhaiterais tout simplement que les dates de mon tableau (pour chaque mois) se remplissent automatiquement en fonction : de l'année, du mois et des jours ... Il me resterait en conséquent à ne remplir que les horaires de travail.
Pour plus de comprhéension je fait suivre le fichier.
Merci encore à ce forum et aux personnes susceptible de me fournir une aide ;-)
Vincent_B [file name=planning_assist_2006_calendrier.zip size=29220]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/planning_assist_2006_calendrier.zip[/file]