Bonjour à tous,
Cela fait quelques jours que j'aissais de faire un petit programme pour gérer un planing hebdomadaire et je n'y arrive pas.... (je commence juste à utiliser excel 2007)
je voudrais savoir s'il est possible de coloré des lignes de la feuille "planning" par rapport aux donnés saisie dans la feuille "horraires" - si oui est-ce que quelqu'un pourrais me dire/m'expliquer comment faire ???
je joint un fichiers excel montrant ce que je souhaite réaliser (les images parle + que les mots )
Bonjour Guizemo87 et bienvenue ,
Si ta question est claire pour toi, je pense qu'elle est assez obcure pour nous ...
Dans quel sens veux-tu échanger tes informations ? De Horraires vers Planning ou l'inverse ? Pourquoi 12h30 dans la cellule au lieu d'une découpe en ½ heure ? Précise un peu plus ton besoin pour que nous puissions y réfléchir ...
Bonne soirée
bonjour à tous,
merci d'avoir apporter votre aide !!!!
JHA à trouver exactement ce que je rechercher à faire
trop content
maintenant je vais décrypter ce que tu as fait pour pouvoir élaboré moi même la fin
Merci baucoup à tous !!!
Sur l'autre tableau, en page 2, cela me permet d'afficher (je dirai graphiquement) leur plage horaire comme repère.
Sur ton fichier à toi, avez-vous la possibilité d'intégrer ma page 2 de l'autre document et peu être rajouter une colonne pour un cumul d'heure semaine par personne, ainsi que pouvoir travailler sur 3 semaines au lien de deux ?
Re bonsoir,
1
Je viens de tester, lorsque je met exemple semaine 18 en Horaires A1, les semaines suivent parfaitement, cependant dans la page planning j'ai que des #N/A dans les cellules..
J'ose pas toucher car je suis pas du tout compétent dans le domaine.