Bonjour,
Je ne sais pas si ce que j'ai besoin est possible!
J'aimerais créer automatiquement un plan de route avec des cases à cocher.
Je m'explique.
J'ai une liste de client à visiter, pour certain c'est 1 fois semaine(toujours le même jours), pour d'autre c'est au deux semaine et certain 1 fois par mois. Et le mois suivant je répète la même séquence.
Donc j'aimerais pourvoir mettre ma liste de client sur excel et par la suite cocher si ce client doit être vue 1 fois semaine le lundi par exemple ou au 2 semaine le jeudi.
Après avoir fait tout les clients, ceci génèrerais un plan sur 4 semaines avec les clients a voir a chaque jour durant le mois.
Ouf! J'espère que vous comprenez bien ma demande.
Si quelqu'un est capable wow, je serais très heureux !
Merci d'avance pour votre aide. Et aussi je suis nouveau ici 🙂
Je ne sais pas si ce que j'ai besoin est possible!
J'aimerais créer automatiquement un plan de route avec des cases à cocher.
Je m'explique.
J'ai une liste de client à visiter, pour certain c'est 1 fois semaine(toujours le même jours), pour d'autre c'est au deux semaine et certain 1 fois par mois. Et le mois suivant je répète la même séquence.
Donc j'aimerais pourvoir mettre ma liste de client sur excel et par la suite cocher si ce client doit être vue 1 fois semaine le lundi par exemple ou au 2 semaine le jeudi.
Après avoir fait tout les clients, ceci génèrerais un plan sur 4 semaines avec les clients a voir a chaque jour durant le mois.
Ouf! J'espère que vous comprenez bien ma demande.
Si quelqu'un est capable wow, je serais très heureux !
Merci d'avance pour votre aide. Et aussi je suis nouveau ici 🙂
Pièces jointes
Dernière édition: