Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Plan accouplement avec formule recherchev

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Victor

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

j'ai la formule ci-jointe : '=SI(ESTNA(RECHERCHEV(B78;liste;2;FAUX));" ";RECHERCHEV(B78;liste;2;FAUX))

qui fonctionne sur 76 lignes et ENSUITE plus rien !!!

A ni RIEN comprendre, j'ai pourtant mis en forme tirer la formule etc etc, mais rien !

Merci d'avance pour vos lumières.

A+ Victor

Pièces jointes

Re : Plan accouplement avec formule recherchev

Salut Victor21,

Quand je clic en haut à gauche sur le nom liste, cela affichait ma liste complète alors pour moi c'était juste et en ordre....

Mai effectivement en allant regarder sur Gestionnaire des noms, il y avait 2 listes !! pourquoi 2 listes !!! ???

Sur la deuxième j'ai agrandi la plage des cellules comme la première et pour les mères aussi......et tout est rentré dans l'ordre.

MERCI M E R C I à toi et au forum, cela faisait un moment que je chrchais et j'étais figé sur mes formules :

Un grand merci à toi et bonne soirée. MERCI

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
724
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…