Pki je ne peux pas déver. ni copié ni déplacé des feuilles de ce classeur ?[résolu !]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthoYS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Pourquoi je ne peux pas déverrouillé ni copié ni déplacé des feuilles de ce clas

bonjour à tous
je ne connais pas la réponse, mais après avoir lu ce fil, si je l'avais, ça ne donnerais pas envie de la faire partager
pourquoi?
tu ne tiens pas compte des remarques au sujet des images jointes
tu t'énerve alors que l'on cherche juste à t'aider
pourtant avec plus de 1300 messages, tu devrais commencer à connaitre un minimum le fonctionnement du site
personne ici n'est là pour supporter les crises de mauvaise humeur de qui que ce soit
allez on va dire que c'était spontané et due à une mauvaise nuit et que tu vas revenir reposé et serein à l'avenir

Re : Pourquoi je ne peux pas déverrouillé ni copié ni déplacé des feuilles de ce clas

Re,

pascal21 à dit:
je ne connais pas la réponse, mais après avoir lu ce fil, si je l'avais, ça ne donnerais pas envie de la faire partager

C'est une discrimination. Quand je peux aider mon prochain, je le fait.

pascal21 à dit:
tu ne tiens pas compte des remarques au sujet des images jointes
A quoi sert alors cette fonction ?
Je prends le temps de faire des copies d'écrans, d'être le plus claire possible.. De joindre des images. Et on me reproche !
Ecoutez j'estime être poli. Je suis ce que je suis. Je m'assume. J'estime ne pas avoir de grave problème psychique. Malgré que l'on soit tous plus ou moins névrosé je vous l'accorde...
Et si vous n'êtes pas content et ne m'acceptez pas tel quel parce que je dit ce que je pense, je n'y peux rien.. Libre à vous. Personne n'est parfait, nous jugeons tous à tort. Donc, vos jugements ne m'atteignent pas..

pascal21 à dit:
supporter les crises de mauvaise humeur de qui que ce soit
Aucune crise. Je suis sincère.

Pensez encore une fois ce que vous voulez, j'en ai cure. Je sais que je suis intègre et demande poliment une aide. Elle ne vient pas. Tant pis. Qu'y puis-je ?​

Paix à vous, meilleurs voeux pour la suite.
à+ pas pour des remarques. Mieux vaut parfois briller par son absence. Les choses étant rétabli, j'ai pu dire mon mot, rétablir les faits,
à bon entendeur, salut.

Bonsoir à tous (même les moins sincères 🙂),

Voilà,après avoir mieux examiner les formules de mon fichier, je me suis rendu compte qu'une formule changé. Bizarrement je ne sais pas pourquoi. 😕

'EtBK en juin 2010
Code:
=SI(N24="";"";SOMMEPROD((MOIS(jour)=MOIS(N24))*(ANNEE(jour)=ANNEE(N24))*(ValMois)))

en juillet 2010
Code:
=SI(N25="";"";SOMMEPROD((MOIS(jour)=MOIS(N25))*(ValMois)))

Trouvez l'erreur ? 🙄 (oui, facile pour des experts comme vous)

Sujet clos (résolu !). Il est évident que je ne trouve pas le code qui me permettrai de dévérouiller. Je les notes tous d'habitude, là, celui-ci je ne sais plus. Dommage !
Mais qu'importe, le fichier me convient maintenant.​

Bonne fin de journée à tous.
Paix à vous. 😀

Amitiés fraternelle (entres pauvres humains imparfaits que nous sommes, seule un peu de compassion peut nous faire un peu de bien). J'excuse et je pardonne ceux qui ont mal intréprétés mes écrits et que de fait ont refuser de me venir en aide.. Ils sont juste venu pour .... rien faire. Mais bon, ça va de soi (mais je le précise pour les plus susceptibles qui viendrai lire la résolution de mon problème).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Classeur disparu
Réponses
19
Affichages
1 K
Réponses
10
Affichages
463