Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pivot Table - Detail du Grand Total possible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dudumomo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dudumomo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

J'aimerai realiser une pivot table avec quelques criteres par activite/mois/annee (Avec ou sans le "flag" mais egalement le total Avec + Sans par activite)

En gros, il me faudrait avoir un Grand total, mais un peu moins "Grand" 😛, avec le details.

Mon explication n'est peut etre pas tres claire, mais le fichier d'exemple en PJ lui l'est.

Comment puis je realiser cela?
Merci de votre aide !

PS: Je tourne sous Office 2007 mais le fichier est en .xls comme je sais que certains ainsi ne peuvent lire les .xlsx

Pièces jointes

Re : Pivot Table - Detail du Grand Total possible?

Roh !
Bravo, je n'avais pas pense a faire ainsi..... ca fonctionne tres bien.

J'ai beaucoup de table avec lien dessus et en changeant dans ce format, aucun probleme, les liens suivent bien malgre l'ajout du flag with/without.

Ca me semble etre parfait.

Merci !

Et puis bravo pour la reactivite ! 15mn et une reponse qui fonctionne.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
792
Réponses
5
Affichages
2 K
T
Réponses
8
Affichages
3 K
Thibaut
T
L
Réponses
1
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…