Microsoft 365 Slicer - chronologie et Tableau pivot

lestatber

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ,

j'ai un fichier excel dont les données sont extraites d'un logiciel (sheet "extract_à_copier"). Il fait plus ou moins 9000 lignes.
Ce fichier à pour but d'afficher le nombre de contamination par local sur une base sur durée définie. (sheet AP)
j'imaginais à partir de ce fichier construire une table pivot afficher pour le nombre de contamination par local.
pour qu'a chaque upload de données le fichier ce mette à jour automatiquement avec un simple refresh

Je comptais ajouter un slicer pour sélectionner le ou les locaux et un timeline pour que le graphe s'ajuste en fonction de la date selectionnée

1634848794532.png


Je recontre plusieurs problèmes bac à sable :
Comment sélectionner dans ma table pivot les valeurs P uniquement à partir de la colonne parent (par un filtre ???)
Je souhaitais ajouter les limites d'action et d'alerte, on sait l'ajouter dans le tableau pivot (champ calculer ?)
Je souhaitais ajouter une timeline/ une chronologie mais il ne reconnait pas mes foutue dates (le format de cellule est correcte pourtant)
Le souhait est le tableau s'ajuste en fonction de la période definie avec le détail en semaine en mois , semestre ,...

1634848895179.png


Je suis ouvert à toutes suggestion,

Un grand merci pour votre aide

Mat
 

Pièces jointes

  • test.xlsx
    67.7 KB · Affichages: 8

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
601

Statistiques des forums

Discussions
312 078
Messages
2 085 106
Membres
102 779
dernier inscrit
wrond