P Pipo Inzaghi XLDnaute Nouveau 9 Mars 2012 #1 Bonjour, Je me présente Pipo, 28 ans excellien en devenir lol possède de modeste connaissance en excel et espère les enrichir sur ce forum. Bonne journée.
Bonjour, Je me présente Pipo, 28 ans excellien en devenir lol possède de modeste connaissance en excel et espère les enrichir sur ce forum. Bonne journée.
Brigitte XLDnaute Barbatruc 10 Mars 2012 #2 Re : Pipo Inzaghi Bienvenue Pipo, Je sais pas s'il s'agit de ton vrai nom (y a pas un footballeur célèbre qui porte ce nom là ?), mais comme je le trouve irrésistible... je viens te saluer et te souhaiter la bienvenue parmi nous. A bientôt.
Re : Pipo Inzaghi Bienvenue Pipo, Je sais pas s'il s'agit de ton vrai nom (y a pas un footballeur célèbre qui porte ce nom là ?), mais comme je le trouve irrésistible... je viens te saluer et te souhaiter la bienvenue parmi nous. A bientôt.
PascalXLD XLDnaute Barbatruc Modérateur 15 Mars 2012 #3 Re : Pipo Inzaghi Bonsoir Bienvenue sur le forum italien de foot. Oups non c'est vrai c'est un forum Excel
Re : Pipo Inzaghi Bonsoir Bienvenue sur le forum italien de foot. Oups non c'est vrai c'est un forum Excel