Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Seban
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Seban

Guest
Lorsque je clique 2 fois sur le pinceau comme il le suggère pour copier la mise en forme et la donner à plusieurs cellule, ca ne fonctionne pas. Il n'y a rien qui se passe. Pourtant ça fonctionne très bien sur le poste de mon collègue. Savez-vous pourquoi?

Merci

Re : Pinceau

Bonjour Seban

chez moi ça fonctionne
la mise en forme que tu désires copier ne serait-elle pas issue d'une mise en forme conditionnelle (dans ce cas ça ne marchera pas)

à+
Philippe

bonjour,

essayes en ne cliquant qu'une fois sur le pinceau.

normalement, on se positionne sur le format à copier, on clique sur pinceau et on clique à l'endroit où l'on veut que çà s'applique.

est ce comme çà que tu pratiques ?

@+

Oui mais si tu cliques 1 fois, tu peux appliquer ton format à une seule cellule. Mais si tu fait un double-clic, tu dois pouvoir l'appliquer à plus d'une cellule. En tou cas c'est ce qu'ils disent. Je me demandais si j'avais une option quelconque à cocher pour mettre cette fonction en application ou si c'est un bogue.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
309
Réponses
3
Affichages
255
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…