Pied de page mis en forme identique sur plusieurs pages

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

Une collègue se pose une question qui m'a déjà tarabustée :

Comment reproduire sur plusieurs pages (une feuille à imprimer longue de plusieurs pages) en bas (pied de page) le même pied de page (pas tout simple, ce serait trop facile : avec cadre, etc, le truc mis en forme) ?

On répète déjà l'en tête mais alors le pied de page...

J'avais pensé à plusieurs solutions bien sûr :

1. répéter la dernière ligne (comme la première) mais je trouve pas
2. mise en page/pied de page, le taper, mais quid d'une mise en page complexe (bordures...)
3. recopier a la mano ladite ligne, mais alors si on grandit le doc, risque de passer sur la page suivante, risque d'oubli... pas pratique

Y aurait il une manip automatique (sans macro ce serait encore mieux) sous excel 2003 ?

Merci à vous tous. Je mets un petit exemple pour vous éviter du travail (suis sympa, hein ?)
 

Pièces jointes

  • Pied de page en forme et identique sur plusieurs pages.xls
    23.5 KB · Affichages: 234

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Pied de page mis en forme identique sur plusieurs pages

Bonsoir,

Et ben ca alors, en relisant ce post, je vois que notre ami belge, Modeste, avait aussi fait tout plein d'efforts pour moi, puisqu'il a même ouvert le fichier, testé des choses.

Qu'il me pardonne de l'avoir vu passer sans le remercier, ni même le saluer. Je suis impardonnable mais je compte sur sa gentillesse légendaire pour le faire.

Merci à toi et mille bisous pour la peine. J'ai utilisé la super soluce de Ges, j'ai mis le fond en blanc en fait avant de sélectionner et du coup, nickel. Et le fait de passer à 5 dans la macro, j'ai enfin la bordure.

Tu m'en veux pas dis ?

Bisous à tous
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Pied de page mis en forme identique sur plusieurs pages

Chère Mèdème (tu les sens les glaçons dans ma voix?)
Qu'il me pardonne de l'avoir vu passer sans le remercier, ni même le saluer.Je suis impardonnable mais je compte sur sa gentillesse légendaire pour le faire.
Alors ça te pardonner, tu peux y compter ... Plus jamais, je ne te parle! :D

J'ai utilisé la super soluce de Ges, j'ai mis le fond en blanc en fait avant de sélectionner et du coup, nickel.
Alors ça, c'est petit ... Il suffit qu'il y en ait un grand, beau et fort qui t'écrit des odes en vba, pour que tu craques ... c'est mesquin et indigne! Bon d'accord, la proposition d'Hasco a un tout petit peu de "gueule", mais on ne va pas en faire un fromage, non !?

Adieu, monde cruel ! ou à demain, si j'arrive à m'en remettre!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 153
Membres
103 136
dernier inscrit
Zoulander