Peux t-on aller au dela de 65536 ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elodie19
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Elodie19

Guest
Bonjour,

Je vous contacte car j'aimerais savoir si l'on peut aller au dela de 65536 ligne. Peux t-on faire une extension ?

C'est URGENT svp.

Cordialement.

Re : Peux t-on aller au dela de 65536 ligne

Bonjour,

Je vous contacte car j'aimerais savoir si l'on peut aller au dela de 65536 ligne. Peux t-on faire une extension ?

C'est URGENT svp.

Cordialement.

A priori sur excel 2003 cela semble impossible, cependant, si tu dois retraiter une telle quantité d'informations et qu'il s'agit d'une BDD tu peux la retraiter assez facilement via Access qui lui prendra en charge une plus grande quantité de données.
Sinon je rejoint mercant : Excel 2007 avec 1Million de ligne ou le 2010 qui peut encore traiter bcp plus

Bonjour,

Je lis (dans l'ouvrage : VBA pour EXCEL 2003 de John Walkenbach - Ed. Eyroles) qu'en installant le contrôle complémentaire Spreadsheet par Microsoft Office SpreadSheet 11.0 dans la liste, on pouvait afficher une feuille de calculs de 18278 colonnes de 262144 lignes dans un Userform ... mais je ne l'ai jamais fait ...

Cordialement

Bonjour,
Tu peux utiliser un autre onglet puis un autre puis un autre dans ton même fichier ils contiennent également 65000 lignes,
suffit juste de trouver un nom d'onglet pour chaque et de créer une macro qui passe d'un onglet a un autre etc...
ou bien excel 2007 et ou encore access comme d 'autres ont conseillés.
Que je salut au passage.
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
782
Réponses
2
Affichages
240
Réponses
16
Affichages