Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Peut-on récuperer des données dans un tableur en fonction de leur police et couleur ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saranita
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

saranita

Guest
Bonjour a tous,
Je souhaite savoir s'il est possible d'aller récuperer des données dans un tableur pour les intégrer dans un autre tableur en fonction de leur style ? J'ai sélectionné et mis en forme une centaine de données sur 3000 en rouge et gras et j'aimerai les mettre dans un autre tableau.

Merci beaucoup

Re : Peut-on récuperer des données dans un tableur en fonction de leur police et coul

Bonjour saranita,
Bienvenue,

Oui, sans doute, il faudrait cependant que l'on voit comment elles sont organisées
Excel 2010 permet de filtrer par couleur par exemple, ça pourrait être une piste

Re : Peut-on récuperer des données dans un tableur en fonction de leur police et coul

En fait ce sont des noms, j'ai selectionné ceux qui me plaisent en rouge, ils sont totalement aléatoirement organisés. je vais essayer le filtre couleur pour voir !

Le soucis avec le filtre c'est que je ne peux pas les exporter vers un autre tableau..

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…