Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moiwahab
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

moiwahab

Guest
je cherche une formule qui me permet d'afficher la case la plus répétée dans une plage de données.

Re : Petit soucis

Salut tous,
Hi JC,

Une proposition:
john et David sont représenté 5 fois dans la plage
Code:
=INDEX(B2:B22;MAX(NB.SI(B2:B22;B2:B22)))
une fois validée par CTRL+MAJ+ENTREE (matricielle) renvoie 'David'

A+

Re : Petit soucis

Re,

pas très sympa les réponses, voici la dernière proposition de ma part,

JHA

bonjour,,et desolé pour ma réponse très tardive (absence pour des raison professionnelles)
merci bqp pour la formule,c'est pas exactement ce que ke cherchais ,mais bon,je peux l'utiliser en attendant une autre solution, une amie m'a dit qu'il y a un plug-in a ajouté pour faciliter la tache , nous avant cherché longtemps mais on rien trouver
bref, ce que je cherchais étais une sorte de MODE mais au format texte (affiche le nom le plus répété dans une liste de noms)

merci encore une fois Mr JHA (permitez moi de vous appeler comme ça car je ne conais pas ton vrais nom et j'aurais l'honneur de le connaitre )
salutations

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
508
Réponses
43
Affichages
814
Réponses
11
Affichages
571
Réponses
13
Affichages
338
Réponses
7
Affichages
287
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…