• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moiwahab
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Petit soucis

Mr Hasco, merci bqp pour ton rappel, j'ai lu toute la page que tu as mets son lien,

Bonjour tout le monde et désole pour mon manque de politesse, maint, y a t il quelq'un qui peut m'aider?

Bonjour le fil bonjour le forum,

Oui Hasco a raison la lecture de la charte ne te fera pas de mal ! Si tu avais mis ton fichier de suite en exemple tu aurais certainement eu une réponse de suite. Première réponse de JHA et pas de merci... Deuxième réponse (p.... il est brave ce JHA moi je t'aurais envoyé bouler grave...) et un merci sous forme d'engueulade... Sur un autre post de Marina tu te permets ce que tu imagines être de l'humour en guise de réponse...

Ouais... Va lire la charte et arrête ton char...

Par ta réponse désolé mais je ne sais pas, sinon cela aurait été avec plaisir que je te l'aurait donnée.

Par ta réponse désolé mais je ne sais pas, sinon cela aurait été avec plaisir que je te l'aurait donnée.

J'ai remerci tous ceux qui m'ont repondu, et pourquoi toutes cette perte de temps, c'est vrai,peut etre j'ai comis une erreur, mais j'ai demander pardon
je m'excuse encore,,
la prochaine reponse j'espere que ça sera une reponse a mon problem (celui de excel et non du politesse)😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
508
Réponses
43
Affichages
814
Réponses
11
Affichages