Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Petit probleme Word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flo2002
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

flo2002

XLDnaute Impliqué
re bonjour à tous et tout d'abord je m'excuse de faire un tel poste sur ce forum, mais je n'est vraiment plus d'autre choix car la je seche.
J'ai definit dans word mes propres types de titre. Mais le probleme est que je ne sais pas les hierachiser et donc il me met:

I) nnnnn
A)dddd
a) mmm
b) mm
B) nnn
c)mmm

II)
C)

et donc ce n'est pas cool du tout.

Si quelqu'un a une idée?

Désolé encore pour un tel post sur ce forum, j'ai honte mais bon ...

en faite, tape mon texte au kilometre,
ensuite, je selectionne un titre et je lui mets un format que j'ai definit au prealable.

Jusque la tou va bien, j'ai I A et a
mais quand je met II je devrai avoir A et il me met B ouC selon le dernier. Ildevrai se remettre à zero a chaque changement de hierarchi supperieur.

C'est plus clair?

Bonjopur à tous,

J'espere que m'on aide te sera utile.

1) Tout d'abbord il faut que tu choisisses ta numerotation dans FORMAT Puce et numérotation puis dans l'onglet hierarchisatuion.
2) Met ton texte dans le style que tu lui a crée
3) Place ton curseur devant le texte
4) Cicke sur numerotation
Tu vera apparaitre 1 TITRE ou A TITRE selon la numerotation que tu a choisie precedament.
4) Si tu veut un sous titre du type 1.1 SOUS TIRE Laisse ton curseur devant ton texte et clicke sur augenter le retrait.

Les bouton numerotation et augenter le retrait sont dant la barre d'outil Mise en forme.

Re : Petit probleme Word

Juste pour clore definitivement le post!

J'ai fait mes propres titres et en debut de nouveaux titres (ex II pour ABC, B pour abc). Ensuite je me suis mis sur le premier titre , outil puce et numero et j'ai coché reprendre la numerotation.

Voila pour info!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
3
Affichages
984
C
Réponses
2
Affichages
2 K
C
Réponses
3
Affichages
1 K
G
Réponses
11
Affichages
1 K
Guardi_Guedj
G
M
Réponses
11
Affichages
4 K
GRI84
G
D
Réponses
2
Affichages
744
DavidH79
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…