Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Petit problème avec fonction NB.SI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fideloche
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fideloche

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

je ne trouve pas de solution à mon problème dans les différentes aides et tutos sur la toile, alors je me permets de vous le soumettre...

Dans le tableau en exemple joint, j'aimerais déterminer le nombre de valeurs contenues entre 20 et 50, ensuite j'ai d'autres plages de valeurs, mais j'adapterai la formule en fonction. Dans le tableau, vous trouverez ma tentative de formule (pourtant très simple), mais excel me réponds imperturbablement : #VALEUR!

Si une bonne âme veut bien jeter un coup d'oeil et m'éclairer...

Merci d'avance!

A+

edit: j'avais oublié le fichier... le voilà donc.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Petit problème avec fonction NB.SI

Bonjour Job75, jeanpierre,

j'ai modifié mon premier poste pour le fichier, pour moi il est bien là...

Merci pour ce début de réponse en tout cas.
A+

Re : Petit problème avec fonction NB.SI

Super Jocelyn,

merci beaucoup!

Il me faudrait désormais changer l'intitulé de la discussion en "problème avec fonction NB.SI résolu par SOMMEPROD" 😀 (ça faciliterait sûrement des recherches futures).

Merci encore!
A++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
Réponses
2
Affichages
860
Nyco129
N
V
Réponses
8
Affichages
1 K
Valer5555
V
A
Réponses
7
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
S
Réponses
8
Affichages
2 K
S
L
Réponses
25
Affichages
3 K
LordYass
L
A
Réponses
25
Affichages
5 K
Angelzeus
A
T
Réponses
5
Affichages
939
tobbias
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…