petit code please...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gizmo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gizmo

Guest
Bonjour le Forum,

Je me permet de venir soliciter votre aide car suis pas super fan de VBA bien qu'a mon avis ce dont j'ai besoin soit des plus facile. Je joint un fichier pour une meilleur comprehension mais avant je vous explique brievement ce dont j'aurais besoin.

j'ai une feuille et lorsque je double clique sur cette feuille, un userform apparait. ce userform comporte de type de données a saisir et des boutons d'options. J'aimerais qu'une fois que je valide le user, les données 1 se recopient dans la case sur laquelle j'ai double cliquée et les doonnées 2 sur la case juste en dessous. Quand aux boutons d'options, j'aimerais qu'ils jouent sur le format des deux cases.

En vous remerciant d'avance.

Gizmo
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
T
Réponses
3
Affichages
908
T
D
Réponses
4
Affichages
1 K
L
Réponses
2
Affichages
4 K
L
A
Réponses
1
Affichages
2 K
avaya
A
M
Réponses
3
Affichages
1 K
MarcTer
M
C
Réponses
1
Affichages
942
claude.dasilva
C
Retour