XL 2019 Suppression et modification multicritères

Bana XIII

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde

Je travail sur un projet Excel de gestion des absences du personnel. J'ai un userform avec lequel je remplis la feuille des données.
Jusque là tout va bien.

Mais j'aimerais aussi ajouter des boutons pour pouvoir modifier ou supprimer les données registrées au besoin. Les données à
supprimer ou modifier peuvent s'étaler sur plusieurs lignes. Et il faut 3 critères suivant 3 combobox pour les sélectionner.

C'est cela que je n'arrive pas à réalise depuis plusieurs jours. J'avoue sincèrement que je suis débutant en VBA Excel et ce que j'ai
pu réaliser jusque là n'a été possible que grâce à un tutoriel chopé sur Youtube.

Entre temps, je trouve que la commande pour registrer les données est très voir trop lente à l'exécution. Quelqu'un pourrait-il
m'aider à finir mon projet.

Ci-joint le fichier. J'ai supprimé toutes les données et feuilles confidentielles.

Bien cordialement!
 

Pièces jointes

  • GESTION_DES_ABSENCES.xlsm
    72.1 KB · Affichages: 15

Bana XIII

XLDnaute Nouveau
Oui Soan bonjour,

Tu m'excuse, j'ai du partir entre temps en voyage d'affaires. Le sujet sur le calcul des impôts a été résolu.
Je garde toutefois ta fonction personnalisée (bien élaborée et répond justement à ma quête).

Merci infiniment pour ta contribution ! ;)
A très bientôt! 🙂
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 335
Membres
102 865
dernier inscrit
FreyaSalander