• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hulk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Hello tout le monde,

J'espère que je ne vais pas me faire tirer les oreilles, mais sur un site voisin, j'ai vu qu'ils avaient fait un petit bêtisier plutôt sympa..

Voici le lien.

Bonne lecture.

Cdt, Hulk.

Dernière édition:
Re : Petit bêtisier...

Pour rire 🙂
Reçu du support technique Microsoft, on se sent moins seul ....

Subject: RE: ...... - Microsoft Office Live Free:Autres
Date: Sun, .... 2009 ..... -....

Cher Philippe,
Merci de vous contacter le Support Technique Office Live Small Business, je m'appelle Maia, et je serais votre aide en ligne pour résoudre vos inconvénients. Ayez vous la certitude de que je mettrais toutes mes compétences et mes connaissances pour le faire.

Ca commence bien, vu le charabia ci-dessus et ci-dessous on ne doute pas un instant des compétences techniques de l’abeille…

Philippe, je viens de lire votre message, et cela qu'a retenu mon attention c'a été votre question a propos de l'inconvénient avec l'affichage de rapports de votre site « ....fr ». Répondant a votre question la réponse est : oui, il y a un problème technique actuellement sur cette fonctionnalité.

Sandrine, (tiens, pas le même prénom … ???? ) cet inconvénient, est connu par Microsoft, et malheureusement nous n'avons pas une date précise de résolution. Mais je vous assure pour votre tranquillité que nos techniciens travaillent sans arrête dans la résolution du problème

Pourvu qu’ils ne tombent pas sur un os !!!

@ +

mth 🙂

Re : Petit bêtisier...

Bonjour,

afin de continuer à faire vivre ce petit bêtisier, voici une autre....

Je réponds à une question, avec un fichier joint..

réponse du questionneur :

Bonsoir,

Je ne comprend pas, le fichier mis en pièce jointe contient un seul onglet avec une copie de la page d'accueil du forum et non un onglet nommé "equiv"

Ma réponse (vous noterez que je suis resté zen...)

Re-,

il faut double-cliquer sur le lien qui se nomme :

fichier.xls

et non sur :

Supportez une équipe, qui se trouve dans ma signature....

un clic sur "équipe" ouvre cette Lien supprimé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
324
Réponses
2
Affichages
290
Réponses
2