perte password

B

Belou

Guest
Bonjour,

J'ai perdu un password que j'avais mis sur un fichier excel le de la création de mes codes vba. Est ce que je peux le retrouver d'une manière ou l'autre ou est ce que c'est foutu pour moi et je dois recommencer??

Merci pour votre aide

@ +++ :p
 
J

justine

Guest
bonjour le forum, belou.
il existe des logiciels pour faire sauter le password mais je ne connais pas du tout leur efficacité.
maintenant si quelqu'un peut, d'un seul coup de baguette magique, faire sauter le pass, alors je ne vois pas pourquoi on en mettrai un.
a mon avis tu peux envisager des maintenant a recommencer ton application.
justine
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour Justine et Belou

Non Belou ne desespère pas Le site de veriti contient un programme dénommé Acyd qui te rendra bien service.
Justine a raison mais.... il faut parfois se protéger des maladresses qui ne sont pas toujours intentionnelles.
Monde cruel et Excel non invulnérable peuvent cohabiter :whistle:

@+GD

edition : j'avais oublié

Ce lien n'existe plus

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 12/02/2006 16:05
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Bonjour Belou, Justine et Gérard

Belou voici une adresse où tu pourras peut être trouvé ton salut

http://www.motdepasseperdu.com/

maintenant tu peux également trouver de petits produits (gratuits) réalisés par les uns ou par les autres qui pourraient t'aider

Bon courage

Gérard et Jean Marie je place votre adresse dans mon 'carnet', on ne sait jamais

Message édité par: Jacques87, à: 12/02/2006 16:11
 

treborpj

XLDnaute Junior
Bonjour,
Essai de copier ou d'ouvrir ton fichier dans OpenOffice 1.0.4 qui est gratuit, puis dans le menu outils tu décoche protéger le document.
Chez moi avec Excel 2000 ça fonctionne, car je ne suis pas invité à taper le mot de passe pour modifier le document.
A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia