Perte de fichier / fichier temporaire

F

Fabrice

Guest
Bonjour

J'ai un planning hyper-important qui est sous Excel 2000 sous Windows XP. Une personne ayant travaillé dessus à obtenu le message ".... erreur.... enregistrement dans un fichier temporaire... OK" et a donc cliqué sur OK sans relever les noms des répertoires et des fichiers.

Et vlan ! Notre fichier excel n'EST PLUS LA. J'en ai déduit qu'il a été enregistré quelque part dans les fichiers temporaires et sous un autre nom mais où ? et surtout comment le récupérer parce que là je perds des mois de boulot...

Merci à ceux/celles qui m'aideront...

Fabrice

Note : c'est bien sur HYPER urgent alors si ovus avez des tuyaux n'hésitez pas.
 
J

jp

Guest
Bonsoir Fabrice,

Je suis sous XP depuis peu, mais aussi sur Me, et sous 98 (une chance).
C'est vrai que sous XP rien n'est plus comme avant, ou alors beaucoup de chemin à faire pour tout comprendre...

Connais-tu (à peu près) le poids de ton fichier ? Si oui, dans Rechercher et Option de recherche, donnes une fourchette de sa taille... Jusqu'à présent et même dans les cas critiques, mais sous Me et 98, je m'en suis assez bien sorti.

Je ne sais si c'est une solution, mais il serait souhaitable que tu n'ai pas arrêté ton ordi...

Bonne soirée

jp
 
M

michel

Guest
Bonsoir Fabrice , bonsoir JP


Au cas ou ... , je te joint un classeur que j'utilise pour lister tous les fichiers
par type de format . Pour une recherche complète sur un disque , il faut saisir la racine , par exemple c:\ (les sous repertoires sont intégrés )

tu peux Cibler sur les formats tmp (temporaires) et éventuellement les xls ( on ne sait jamais )
dans la colonne A s'affiche le chemin complet des fichiers ; tu peux alors cliquer sur les noms pour ouvrir les fichiers (par liens hypertextes )
Dans la colonne C il y a la date d'enregistrement qui peut t'aider à localiser le fichier


bon courage
Michel
lapin4.gif
 

Pièces jointes

  • trouver_fichiers.zip
    17.8 KB · Affichages: 123

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 123
Messages
2 106 144
Membres
109 503
dernier inscrit
clercst