M
maloula
Guest
Bonjour,
Voilà je ne sais plus du tout comment m'y prendre, et ce n'est pas faute d'avoir essayer pourtant !
Dans mon fichier la feuille "Décompte débiteur" j'aimerai extraire le total qui est facturé pour l'année 2003, puis le total pour chaque mois de l'année 2004.
Et dans le même principe j'ai ensuite besoin du total qui est encaissé par mois.
Tout ceci sans utiliser les filtres personnalisés de la page "Facturation", ce qui me semble toujours trop long
Je ne sais pas si je dois utiliser la fonction "Recherche" ou "index equiv"(que je n'arrive d'ailleurs pas très bien a utiliser) ou encore autre chose??
Là je suis vraiment dans le néant total, si quelqu'un avait la gentillesse de regarder mon fichier se serait gentil.
merci
Voilà je ne sais plus du tout comment m'y prendre, et ce n'est pas faute d'avoir essayer pourtant !
Dans mon fichier la feuille "Décompte débiteur" j'aimerai extraire le total qui est facturé pour l'année 2003, puis le total pour chaque mois de l'année 2004.
Et dans le même principe j'ai ensuite besoin du total qui est encaissé par mois.
Tout ceci sans utiliser les filtres personnalisés de la page "Facturation", ce qui me semble toujours trop long
Je ne sais pas si je dois utiliser la fonction "Recherche" ou "index equiv"(que je n'arrive d'ailleurs pas très bien a utiliser) ou encore autre chose??
Là je suis vraiment dans le néant total, si quelqu'un avait la gentillesse de regarder mon fichier se serait gentil.
merci