j'ai adobe acrobat et Excel.
Je voudrais mettre des feuilles excel au format PDF pour les envoyer sur le Web.
Mais je ne trouve pas d'icones Acrobat incorporer dans mon excel.
<HTML>Pour faire des documents PDF, il faut disposer de la version complète d'ACROBAT.
Au moment de l'installation (ACROBAT), un menu complémentaire apparaît dans Excel. Ce dernier prévoit, entre-autres, la création de documents PDF.
Sauf erreur, il y a moyen de le faire sans la version complète d'acrobat, en passant par un fichier postscript. Par contre, c'est plus long et le résultat n'est pas garanti.
Plus d'infos : http://www.cs.wisc.edu/~ghost/index.htm
<HTML>Si vous possédez un scanner HP, vous pouvez, dans Word, Excel cliquer sur FICHIER puis IMPRIMER et là, au lieu de sélectionner votre imprimante, sélectionner Acrobat Impression !!</HTML>
<HTML>Il y a beaucoup moins cher qu'acheter un scanner : Il faut télécharger ghostscript et acrobat distiller. Pour plus d'info allez voir le site de Sébastien sauvage : http://sebsauvage.net qui décrit tout de A à Z. Bon courage !</HTML>
bon et bien merci a vous , j'ai trouvé qq chose de mal,
une macro qui fait un mailto par rapport a ce qu'il y a dans la cellule active.
c surtout très pratique grace au racourci.
Sub Mailing()
Dim addressString As String
addressString = "mailto:" & ActiveCell.FormulaR1C1
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=addressString
End Sub
Merci
maintenant je vais essayer de mettre une piece jointe.