Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

PBM pour supprimer des doublons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marc2000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marc2000

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un pbm dans un feuillet excel.
Mon feuillet comprend un identifinant dans la colonne A (remplie de doublons) avec plusieurs autres colonnes d'infos associées. Il me faudrait supprimer toutes lignes dont l'identifiant est en doublons.

Comment faire svp, je n'arrive pas avec faire un filtre élaboré avec extraction sans doublons ?

Merci de votre aide

Marc

Re : PBM pour supprimer des doublons

Bonjour àTous,

Marc, pour ma part j'utilise le tools de Didier (myDearFriend) depuis pas mal de temps. Par contre je ne retrouve plus le fil d'origine. il te suffit de lancer le fichier "mDF_Doublons3.xla", de cliquer sur le bouton nouvellment créé et choisir la colonne concernée, les doublons seront supprimer et copier dans une nouvelle feuille.

J'espere que cela te convient, bonne journée.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
784
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…