• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eddy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Eddy

Guest
Salut à tous,
Quand je modifie la feuille "toto" je souhaiterais inscrire une valeur dans une cellule de la feuille "titi".
J'ai donc utilisé la procédure "Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)", tout fonctionne correctement pour détecter les évènement qui se produise sur la feuille "toto". Cependant quand je veux inscrire ma valeur dans la feuille "titi", ça reboucle dans la procédure Worksheet_Change et aucune valeur ne vient s'incrire dans ma cellule.

Ne peut-on pas avoir une action qui se déclenche uniquement lorsqu'il y a des évènement sur une feuille bien précise?

Bref au secours!!!

C'est ce que j'ai fait, je l'ai mis dans ma feuille "toto". C'est pour ça que je n'y comprend rien, je pensais que l'exécution allait se faire uniquement lorsqu'un évènement allait se produire sur ma feuille "toto".
Mais ce n'est pas le cas et je ne vois pas ou est le pb.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
1 K
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
606
Retour